Les Filles

Elisabeth

34 ans, les poches déjà pleines de palmarès d’ascensions autonomes et d’ouvertures de voies, ne retrouve son camp de base français que pour mieux préparer le projet suivant ! En 2006, expédition en Bolivie dans la cordillère royale (Condoriri, Illimani, Hyuana Potosi, Illampu)… Expédition au Népal en 2007 sur le Pharilapcha… Expédition en 2008 sur les 8000 du Baltoro (BP, G1 et G2)… Expédition en 2009 sur l’Annapurna par la face sud et l’arête Est (sommet Est)… Expédition hivernale sur le Nanga Parbat en 2013… Raids en Equateur, en Corse, en Norvège et Suède, en Chine, en Mongolie Intérieure, à Abu d’abi, en Slovénie.

Le Pic Lénine à vélo ?! Non seulement elle emboîte le pas, mais elle a bien l’intention de faire la trace !

Babeth

Violaine

33 ans, à l’aise sur la terre autant que sur la glace, surtout lorsqu’il y a du dénivelé. Depuis son ascension du Mentok Kangri au Ladakh (6104m), le Pic Lénine était dans sa ligne de mire. C’est en pédalant autour du monde en 2011 qu’elle apprit l’existence de la route des Pamirs. Elle peaufine son expérience de l’aventure cycliste engagée en bouclant, en 2013, une traversée en solitaire des hautes-terres d’Islande à vélo. Les ingrédients sont prêts… Saupoudrez-les d’une pointe de folie et le projet prend vie !

Vio

Audrey

Elle a rejoint l’équipe in-extremis, juste à temps pour souffler ses 27 bougies à bord du Tupolev qui nous dépose à Dushanbe le 30 juin. Audrey est une mordue des sports de montagne de tous types, accrochée au fil des pentes sur deux roues, sur les carres des skis, sur les pointes de ses piolets-traction et même sous l’aile de son parapente avec lequel elle parcourt le Maroc entre 2012 et 2014. Adepte des raids multisports en compétition, elle nous accompagne sur la partie « vélo » du trip… Elle promet de booster notre rythme : en quelque sorte, Audrey, c’est notre barre vitaminée ! 🙂

Audrey

Une réflexion sur “Les Filles

  1. Bonjour, c’est amusant, en regardant les dernières nouvelles du gbao sur place, avant de partir demain pour le Tadjikistan, je viens de dériver sur votre blog. Nous sommes totalement dans le même genre de voyage-trip…Nous partons à deux, comme chaque année, en autonomie complète, à travers le Tadjikistan cette année. Nous filmons également un 52min pas encore vendu.
    Nous savons, vous comme nous je pense, que nous n’allons pas là bas pour rencontrer des francais, mais cela serait amusant s’y nous nous croisions,…en plein milieu d’un plateau du Pamir. J’ai vu que vous arriviez le 30, nous y serons demain soir, nous serons donc certainement déjà dans le Pamir, si nous obtenons notre GBAO!! Pas de news concernant ce permis de votre côté?
    Si l’on ne se croise pas, très bon voyage,trip,kiff,7000 à vous,
    Alex

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s